Star Trek 2 : pas avant 2013 mais en 3D


Illustration d'article

Star Trek 2 se précise. La Paramount a en effet dévoilé deux informations sur le film de J.J. Abrams, la première est que la sortie américaine est prévue le 17 mai 2013, la seconde est qu'il sera en 3D. Ce dernier point n'est pas vraiment une surprise même si Super 8 du même J.J. Abrams ne l'était pas, car la Paramount a déjà fait changer d'avis a Michael Bay pour Transformers 3: la face cachée de la Lune. Donc peut-être que le studio a fait pression.

Autres non-informations, tout le casting initial reviendra pour cette suite y compris le compositeur Michael Giacchino qui avait fait une partition particulièrement réussie notamment avec le titre Labor Of Love.

 

Concernant la date de sortie, elle place Star Trek 2 en concurrence avec Pacific Rim, Iron Man 3, Fast and Furious 6. Que du lourd pour cet été 2013, et c'est encore majoritairement des suites qui seront a l'affiche.

 

Pour la 3D on ne sait pas si elle sera native ou issue de la conversion en post-production. En tout cas ce qui est sûr c'est que le tournage commencera le 15 janvier 2012.



Écrire commentaire

Commentaires : 0