L'affiche française de The Darkest Hour


Affiche française de The Darkest Hour

Ainsi donc à un peu plus d'un mois de sa sortie The Darkest Hour s'affiche enfin. Bizarrement aucun protagoniste principal n'est présent sur l'affiche comme ça ce fait toujours. C'est original et surtout osé même si le film ne se vendra pas sur ses acteurs pour l'essentiel presque inconnu.

Il faut avouer que même le réalisateur Chris Gorak n'a à son actif que Los Angeles: Alerte maximum. Certes, ce DTV est très bon et je vous le conseille, mais ça peut faire léger. Les acteurs ne sont pas en reste malgré des noms qui peuvent vous dire quelque chose. Ainsi Emile Hirsch est connu pour Into the Wild et Girl Next Door, Rachael Taylor a tourné dans quelques épisodes de Grey's Anatomy et dans la version 2011 de Charlie et ses drôles de dames, Olivia Thirlby sera visible dans le remake Dreed et a été vu cette année dans Sex Friends, Joel Kinnaman a joué dans la série The Killing et le film événement de David Fincher Millénium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, enfin Max Minghella a déjà tourné pour Fincher dans The Social Network où il jouait l'associé des frères Winklevoss. Bref que de bons acteurs en devenir, mais pas encore bankable.

 

Il n'en reste pas moins que The Darkest Hour pourrait créer la surprise à sa sortie le 11 janvier prochain.

Synopsis : Moscou, de nos jours. Une catastrophe soudaine et inexplicable provoque un blackout dans la ville et dans le monde entier. Le chaos s’en suit, et une race inconnue d’aliens dotés d’un étrange contrôle sur l’électricité, lance son ultime assaut sur l’humanité. Un groupe de jeunes américains tente de survivre et trouve refuge sous terre. Quelques jours plus tard, ils émergent de l’ombre pour découvrir un monde fantomatique et déserté. Mais alors qu’ils cherchent d’autres survivants, ils sentent que la menace persiste…