Last Day on Mars sera le vrai premier film de Ruairi Robinson


Ruairi Robinson

Ruairi Robinson, j'en avais déjà parlé en mai dernier à propos de son premier projet de long métrage intitulé The Fallen. Je vous invite à relire le billet ici pour voir de quoi il retourne. Au final, The Fallen ne sera pas le premier film de Ruairi Robinson puisqu'il mettra en boite dès l'année prochaine Last Days on Mars.

Last Days on Mars se déroule à quelques jours de la fin de leur mission d'exploration sur la planète Mars, des astronautes sont sur le point de faire une découverte majeure, des échantillons de roches recueillis révèlent la présence d'une nouvelle forme de vie. Pendant ce temps, les astronautes communiquent avec le vaisseau Aurora en cours d'approche pour venir les récupérer, mais à quelques heures avant leur départ, deux astronautes retournent sur le site 9, une vallée caverneuse à la surface de Mars afin de récupérer d'autres preuves de leur découverte. L'expédition tourne mal et un des astronautes fait une chute mortelle, mais est réanimé par la forme de vie qu'ils ont découvert, alors que les astronautes finissent par succomber l'un après l'autre par cette force mystérieuse et terrifiante, ils essayent de comprendre ce phénomène.

 

Le tournage devrait commencer en janvier 2012 en Jordanie et ainsi qu'aux studios de Shepperton au Royaume-Uni. Les effets spéciaux sont assurés d'être bon puisque c'est Weta qui s'en occupe. La sortie est aussi prévue pour 2012.

 

Avec ce pitch on est loin de The Fallen même si ce projet n'est pas abandonné pour autant.



Écrire commentaire

Commentaires : 0