Une bande-annonce pour le film français Dead Shadows


Affiche de Dead Shadows

Dead Shadows c'est un peu le film qui passe inaperçu en France, mais pas dans les pays anglo-saxons. Car visiblement il est très attendu alors qu'ici personne n'en a entendu parler. Et pourtant qu'ils sont rares les films d'extraterrestres en France !

Dead Shadows c'est quoi ? C'est un petit film sans grande prétention, mais qui promet du sang par seau entier. Pour faire simple, il raconte l'histoire de Chris dont les parents ont été tués une nuit où pouvait être observée la comète de Haley. Onze ans plus tard, un nouveau passage de la comète est prévu, l'occasion pour les habitants d'un immeuble d'organiser une fête. Mais Chris découvre bientôt que la comète a un effet sur ses voisins qui commencent à manifester des comportements étranges, voire violents. Avant de se transformer en créatures d'un autre monde...

 

Voilà, ce n’est pas compliqué à comprendre et l'affiche à l'air d'en jeter. Malheureusement, la bande-annonce n'est pas vraiment à la hauteur et le manque de moyen se fait sentir. À vous de faire une idée.

 

Le réalisateur est David Cholewa dont c'est le premier film et les acteurs sont John Fallon (Course à la mort, Saw II), Rurik Sallé (Bloody Christmas 2: La révolte des sapins, Les incroyables aventures de Fusion Man) et Norbert Ferrer (Fais pas ci, fais pas ça) bref pas du lourd.

 

Sortie du film en 2012.