Avengers : la bande-annonce en VOST qui annonce du lourd [màj]


Affiche de Avengers

Ces derniers temps, les nouvelles du film ultime de super-héros The Avengers allaient bon train et concernaient surtout des photos volées du tournage. Autre nouvelle, en France se sera Avengers (sans le The donc). Mais le plus important est aujourd'hui puisqu’il était annoncé que la bande-annonce du film allait être dévoilée. La voici donc et attention les yeux...

Version originale

Version originale sous-titrée

La part belle de la bande-annonce concerne Iron Man car il est le plus apprécié, mais la présence du nouvel Hulk est quand même sympa malgré la durée du passage.

 

Avengers est réalisé par Joss Whedon et regroupe plein de monde autour du même but : savater Loki et les Skrulls. Les gentils sont Captain America/Steve Rogers (Chris Evans), Iron Man/Tony Stark (Robert Downey Jr.), Hulk/Bruce Banner (Mark Ruffalo), Thor (Chris Hemsworth), la Veuve Noire/Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) et Hawkeye/Clint Barton (Jeremy Renner)le tout sous le commandement de Nick Fury (Samuel L. Jackson) le directeur du SHIELD (Bureau Stratégie Habilité Intervention Exécution Logistique Défensif).

 

Du côté des méchants, il y a Loki (Tom Hiddleston) et les Skrulls donc.

 

Synopsis : Lorsque la sécurité et l’équilibre de la planète sont menacés par un ennemi d’un genre nouveau, Nick Fury, le directeur du SHIELD, l’agence internationale du maintien de la paix, réunit une équipe pour empêcher le monde de basculer dans le chaos. Partout sur Terre, le recrutement des nouveaux héros dont le monde a besoin commence…

 

Sortie prévue le 25 avril 2012.