Prometheus : la première photo du tournage


Illustration d'article

Si vous êtes un geek ou même une personne normale qui s’intéresse a la science-fiction, il ne vous aura pas échappé que le Comic Con de San Diego est commencé. Malgré ce qui a été dit l’année dernière les studios n’ont pas boudé le rassemblement et les news pleuvent. Je commence avec Prometheus, le prequel de Ridley Scott qui n’en en plus un. Une première photo a été dévoilée par la 20th Century Fox.

Prometheus - Comic Con
Prometheus - Comic Con

Évidemment pas de créature, mais une image qui rappelle beaucoup le premier Alien avec une atmosphère très sombre et baignée dans la brume. Visiblement, Ridley Scott n’a pas perdu le nord en respectant l’univers qu’il avait instauré.

 

Synopsis : Une équipe de scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d'explorer ce qu'il y a au delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu'ils n'auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l'existence peut enfin être percé.

 

Sortie prévue le 30 mai 2012.