Apollo 18 : rechangement de date de sortie et surtout une nouvelle bande-annonce


Illustration d'article

Il y a des films comme ça qui se retrouvent à changer de date de sortie pour d’obscures raisons pour au final sortir un an plus tard dans l’anonymat. Apollo 18 semble être de ceux-là. Car il devait initialement sortir le 11 mai, puis premier changement, c’est pour le 20 juillet finalement. Et puis non, c’est pour le 5 octobre finalement. Cette dernière date semble être la bonne, car la sortie américaine a connu elle aussi des changements et elle est fixée au 2 septembre.

Donc on aurait droit au film de Gonzalo López-Gallego un mois après les Américains ? Ça semble cohérent. Pour fêter cette nouvelle voici la nouvelle bande-annonce du documenteur de l’espace…

Synopsis : Officiellement, Apollo 17, lancé le 17 décembre 1972, était la dernière mission habitée vers la Lune. Mais un an plus tard, en décembre 1973, deux astronautes américains ont été envoyés en mission secrète sur la Lune financée par le département de la Défense des États-Unis. Ce que vous êtes sur le point de voir est la réalité que les astronautes ont filmée lors de cette mission. Alors que la NASA nie son authenticité, d'autres disent que c'est la vraie raison pour laquelle nous ne sommes jamais retournés sur la Lune.

 

Sortie prévue le 5 octobre 2011.



Écrire commentaire

Commentaires : 0