Ben 10 sur grand écran produit par Joel Silver


Illustration d'article

Ben 10 aura sans doute droit à son adaptation sur grand écran. Pour ceux qui ne connaissent pas Ben 10 demandez à votre petit frère ou votre petit cousin et il vous répondra que vous êtes nul et que Ben 10 c’est trop bien. Quelle argumentation ce petit ! Sinon vous vous renseignez ici et là ce sera plus clair. Benjamin Tennyson dit Ben 10 (10 se dit ten en anglais pour les vrais nuls) trouve un bracelet dans une capsule de sauvetage spatiale lors d’un camping. Évidemment il le met et là il s’aperçoit qu’il peut désormais se transformer en 10 aliens différents et ainsi sauver le monde des griffes de l’affreux Vilgax.

Cette série animée a cartonné et a donné lieu à une série de spin-off qui suit la croissance du petit Ben. Après Ben 10 on a eu droit à Ben 10: Alien force et ensuite Ben 10: Ultimate Alien ainsi qu'un téléfilm d’animation, Ben 10: Le secret de l'Omnitrix, et deux téléfilms avec de vrai acteurs, Ben 10: Course contre la montre et Ben 10: Alien Swarm.

 

Visiblement Joel Silver, le producteur des Matrix entre autres, trouve que Ben 10 a encore du potentiel pour le grand écran. Lui et Dark Horse sont actuellement à la recherche de scénariste pour écrire le projet.

 

Le film n’a pour l’instant pas de date ni d’année de sortie. À suivre donc.



Écrire commentaire

Commentaires : 0