Alien Armageddon : le film qui sent bon le DTV


Affiche de Alien Armageddon

Un film est sorti de nulle part comme ça, pouf. Ce film c’est Alien Armageddon le nouveau « chef d’œuvre » de Neil Johnson. Qui ? Le réalisateur qui se cache derrière un autre film dénommé Humanity’s End - La fin est proche sortie directement en DVD chez nous le 24 mai dernier.

 

Pour en revenir à Alien Armageddon, je ne sais pas si c’est moi, mais l’affiche me rappelle quelque chose avec ce cowboy de dos regardant vers le bas avec un fusil dans la main droite. J’ai trouvé c’est Cowboys & Envahisseurs qui a pompé l’idée.

Affiche de Cowboys & Envahisseurs

Hormis cet hommage (avec ce terme on n’est pas attaqué de plagiat), le film ne traite pas de cowboys puisque l’histoire se déroule de nos jours. Voici le synopsis : alors que la Terre est envahie par une race ancestrale d'extraterrestres, la ville de Los Angeles devient une forteresse ennemie. La seule manière de la détruire et d'attaquer de l'intérieur... Boum second lorgnage sur un autre film : World Invasion : Battle Los Angeles.

 

Pour finir de vous convaincre du sérieux du film, voici la bande-annonce et une série de photos. Je pense en tout cas que le film ne sortira chez nous qu’en DVD.



Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    FilmsdeLover.com (samedi, 11 juin 2011 09:26)

    Ca ne pourra pas être pire que "Battle L.A. : World invasion".

  • #2

    Les extraterrestres au cinéma (samedi, 11 juin 2011 13:19)

    Au moins les effets spéciaux de World Invasion n’étaient pas tout pourris tandis que là c'est moche. Quand on n’a pas le budget, il faut s’abstenir de prendre modèle sur ceux qui ont de l’argent.

  • #3

    inconnu (lundi, 30 avril 2012)

    jamais vu un navet pareil !! à dégoûter de ce genre de film !

  • #4

    aa (vendredi, 04 mai 2012 23:43)

    trop trop trop pourri ce film il pu la merde de ouf j'ai tout vu mais j'ai grave regretter..... la honte pr alien vraiment de la vrai daube

  • #5

    Grég (samedi, 05 mai 2012 17:21)

    MDRR, c'est pas possible c'est un fake ce film. Alors c'est l'histoire d'une lesbienne extra-terrestre qui kiff faire des expériences scatophile sur les humains, qui ont été envahi par des vaisseaux en forme de bites...
    Un beau jour elle décide de mettre fin au "règne extra-terrestre" en suçant le zboub de son BOSS extra-terrestre ET la comme par enchantement Le cowboy de l'affiche du film (bat oui, forcément fallait bien qu'il serve à quelque chose) dézingue tout les méchants Extra-terrestre de Halo 3...
    Moouuuuhaaahaaahaaa

  • #6

    Pim (mercredi, 09 mai 2012 02:10)

    Affiche elle même pompée sur riddick...

  • #7

    roger (dimanche, 05 mai 2013 04:26)

    cz film est une vraie daube