Alien Armageddon : le film qui sent bon le DTV


Affiche de Alien Armageddon

Un film est sorti de nulle part comme ça, pouf. Ce film c’est Alien Armageddon le nouveau « chef d’œuvre » de Neil Johnson. Qui ? Le réalisateur qui se cache derrière un autre film dénommé Humanity’s End - La fin est proche sortie directement en DVD chez nous le 24 mai dernier.

 

Pour en revenir à Alien Armageddon, je ne sais pas si c’est moi, mais l’affiche me rappelle quelque chose avec ce cowboy de dos regardant vers le bas avec un fusil dans la main droite. J’ai trouvé c’est Cowboys & Envahisseurs qui a pompé l’idée.

Affiche de Cowboys & Envahisseurs

Hormis cet hommage (avec ce terme on n’est pas attaqué de plagiat), le film ne traite pas de cowboys puisque l’histoire se déroule de nos jours. Voici le synopsis : alors que la Terre est envahie par une race ancestrale d'extraterrestres, la ville de Los Angeles devient une forteresse ennemie. La seule manière de la détruire et d'attaquer de l'intérieur... Boum second lorgnage sur un autre film : World Invasion : Battle Los Angeles.

 

Pour finir de vous convaincre du sérieux du film, voici la bande-annonce et une série de photos. Je pense en tout cas que le film ne sortira chez nous qu’en DVD.