Super 8 : la vidéo virale de la salle de montage enfin complète


Illustration d'article

Peut-être n’êtes vous pas au courant, mais aujourd’hui la promotion d’un film ne se fait pas qu'avec des affiches et des bandes-annonces. En effet, un autre genre de promotion a vu le jour il y a quelques années au travers des sites viraux et Super 8 ne fait pas exception avec cette vidéo qui a été dévoilée morceau par morceau mais qui est maintenant complète.

Cette vidéo provient de la salle de montage (editing room en anglais) du site officiel de Super 8 (http://www.super8-movie.com/editingroom.html). Depuis des mois, des bouts de vidéos de quelques secondes venaient compléter une séquence plus longue. Je n’en ai pas parlé, car pris à part ces petits extraits n’avaient pas grand intérêt. La donne vient de changer, car la vidéo étant complète elle devient par la même beaucoup plus intéressante. Attention ! La fin de la vidéo contient une image très rapide de la créature. En espérant que celle-ci soit d’origine extraterrestre, car cette information n’a jamais été vraiment accréditée par J.J. Abrams et s’il s’avérait que la bête est terrestre ce sont des mois de billet du blog et des dizaines de vidéos qui seront rendues caduques.

Au final on apprend quand même des trucs.On remarque par exemple que le noir de l’équipe de chercheur est le même que dans la voiture de l'extrait ci-dessous, c'est-à-dire le Dr Woodword. On découvre aussi que les petits cubes blancs ne sont pas anodins et que l’armée est encore dans les mauvais coups.



Écrire commentaire

Commentaires : 0