Vin Diesel nous parle de Riddick


Illustration d'article

On ne peut pas dire que Riddick face beaucoup parler. En effet le troisième volet des aventures de Richard B. Riddick est prévu depuis de longues années et les infos se font rares. C’est en train de changer par le biais de Vin Diesel et de sa page Facebook.

Le monsieur annonce dans un long message que Riddick est bel et bien en préparation et mieux, qu’il serait en tournage prochainement. Je cite : « Grrrrr... [David Twohy] le scénariste/réalisateur vient d'atterrir à New York avec les bonnes nouvelles. Nous pouvons commencer le tournage cet été. » Vin Diesel signale même dans un PS qu’il travaille actuellement avec David Twohy sur des concepts arts et sur un calendrier de tournage : « PS : Je suis à une autre réunion avec David [Twohy], le réalisateur de Riddick... pour voir les concepts arts et discuter du calendrier potentiel. »

 

Concernant le film lui-même après l’échec commercial des Chroniques de Riddick David Twohy veut revenir à la source c'est-à-dire Pitch Black. Il veut aussi avoir son classement R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés). Les ambitions vont donc être revues à la baisse et c’est surtout le cachet de Vin Diesel qui va être revu à la baisse. Mais, dans son message Vin garde la tête haute et compare son salaire à l’époque de Jugez-moi coupable en 2006. Le pauvre.

 

Le film est prévu pour l’année prochaine avec Vin Diesel donc, ainsi que Karl Urban qui reprend son rôle de Vaako et Joel William Gonzales.



Écrire commentaire

Commentaires : 0