Seconde bande-annonce de Transformers 3: la face cachée de la Lune


Affiche de Transformers 3: la face cachée de la Lune

Suite au billet du 15 juin 2011 (voir ici) la bande-annonce initialement en version originale a été remplacé par la version française.

Alors que la première bande-annonce de Transformers 3: la face cachée de la Lune devait être la dernière, voici qu’une seconde fait son apparition. Si la différence entre les deux bandes-annonces ne saute pas aux yeux, ceux qui ont regardé en boucle la première remarqueront que quelques plans ont été rajoutés et ce n’est pas juste des plans de blabla, mais de gros trucs badass qui cassent tout. Du Michael Bay comme on l’aime en fin de compte !

Synopsis : Les Autobots Bumblebee, Ironhide, Ratchet et Sideswipe menés par Optimus Prime sont de retour en action, toujours contre les maléfiques Decepticons, bien décidés à se venger de leur défaite de 2009. Dans ce nouvel opus, Autobots et Decepticons s'avèrent avoir été impliqués dans la course à l'espace que s'étaient lancés les États-Unis et l'URSS. Une course qui va remonter jusqu'à Sam Witwicky, qui aura à nouveau besoin de l'aide de ses amis robots. De nouveaux Transformers rejoignent la bataille dont l'ancien Decepticon Shockwave, devenu dictateur sur la planète Cybertron alors que les Autobots et les Decepticons poursuivent leur guerre sur Terre.

 

Sortie le 29 juin 2011.



Écrire commentaire

Commentaires : 0