Première vraie affiche pour Extraterrestre de Nacho Vigalondo


Affiche d'Extraterrestre

Les Espagnols sont connus pour faire de bons films de genres comme [Rec] ou l'orphelinat, mais ce sont des films d’angoisse ou pire, d’horreur. Ils ne se sont pas trop frottés aux extraterrestres. C’est maintenant chose faite avec Extraterrestre de Nacho Vigalondo qui a le mérite de faire simple et concis avec son titre.

Nacho Vigalondo n’est pas un novice, car il a réalisé Timecrimes, un téléfilm où un homme fait un voyage en arrière dans le temps et se retrouve confronté à lui-même. Je ne l’ai pas vu, mais les critiques sont excellentes. Les affiches teaser d’Extraterrestre de l’année dernière que je n’avais pas publié, car je suis passé totalement à côté du film sont elles aussi excellentes et les références de la première sont bien entendu évidentes.

 

Le pitch du film est simple : Le jour où le ciel sera rempli d'ovnis, chacun sera quoi faire : courir aussi vite que possible ! Cependant, qu'arriverait-il si une telle invasion se produisait alors que vous êtes dans l'appartement de la fille de vos rêves, du genre de celle que vous venez juste de rencontrer ?


Le film est attendu pour cette année en Espagne ainsi qu'aux États-Unis au vu du nom Extraterrestrial, mais pour la France rien de prévu.

Affiche teaser d'Extraterrestre
Affiche teaser d'Extraterrestre
Affiche teaser d'Extraterrestre
Affiche teaser d'Extraterrestre