Super 8 : confirmation sur la créature et un spot TV


Créature de Super 8

En ce moment, c’est le Festival de Cannes ça n’aura échappé à personnes. Durant l’événement il n’y a pas que les films de compétitions qui sont intéressants, car c’est un lieu privilégié pour les studios qui présentent les films à venir à l’aide d’extraits ou de projections d’une petite partie d’un film. Super 8 est de ceux-là et les nouvelles sont bonnes.

En effet, une projection de trente minutes a eu lieu aujourd’hui et le film promet du lourd. La scène diffusée est l’accident de train qui dure plus longtemps que dans le teaser, mais la question n’est pas là, car durant cet extrait se prolongeant en ville la créature apparait et c’est celle qui avait fuité il y a quelques mois. J.J. Abrams n’aura pas su garder le secret comme pour Cloverfield.

 

Nous voilà fixés. Alors est-ce une bonne nouvelle de savoir à quoi ressemble le monstre de Super 8 ? D’une façon oui, car la curiosité étant un vilain défaut il faut souvent y succomber. Mais d’une autre façon non, le mystère si bien préservé n’est plus et nous voilà sans surprise.

 

Sans aucune transition, un nouveau spot plus porté vers l’action est disponible.

Synopsis : Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.

 

Sortie prévue le 3 août 2011.