La seconde bande-annonce de Green Lantern envoie du lourd


Illustration d'article

Après de multiples spots et affiches qui commençaient à ne plus rien apporter de nouveau, la nouvelle bande-annonce de Green Lantern rafraichit tout ça.

Tout d'abord de nouvelles images, car les spots recyclaient plus ou moins celle de la bande-annonce du WonderCon, avec les premières apparitions de Tim Robbins et d'un Gardien de l'Univers. Qui ça, me direz-vous ? D'après le site http://www.mdcu.fr chez qui je pique toutes les infos sur Green Lantern, les Gardiens de l’Univers sont une ancienne race intergalactique immortelle. Ils ont fondé le Green Lantern Corps il y a des milliers d’années et ils le dirigent depuis la planète Oa, au centre de l’univers. Ce sont des petits êtres bleus, se ressemblant les uns les autres, mais cependant dotés d’une grande puissance et d’un grand savoir. Ensuite grande nouveauté, Kilowog parle, et ce même si c'est pour faire la leçon au newbie Hal Jordan.

Synopsis : Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l'ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l'équilibre entre les forces de l'univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.

Hal est un pilote d'essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n'ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l'anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu'aucun des autres membres n'a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d'enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peurs, pour prouver qu'il n'est pas que la clé pour vaincre Parallax... mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.

 

Sortie prévue le 10 août 2011.