Des affiches et des vidéos pour Attack the Block


Affiche d'Attack the Block

Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de parler d'Attack the Block, le premier film de Joe Cornish (c'est la raison pour laquelle ils mettent en avant les producteurs). Et pour cause, je suis complètement à côté de la promo alors que le film sort le 11 mai prochain en Grande-Bretagne (pas de date pour la France). Je vais réparer cette erreur.

N'ayant fait qu'un seul billet sur ce film, je repars de zéro. Attack the Block raconte l'invasion d'extraterrestres dans un quartier de quelques jeunes. Ces derniers vont décider de se défendre. Voilà pour le pitch.

 

Si vous regardez bien l'affiche, vous reconnaitrez Nick Frost. Ce n'est évidemment pas le seul acteur puisqu’il y a aussi Luke Treadaway et Jodie Whittaker, le premier a joué dans le Choc des Titans et la seconde dans Par-delà le bien et le mal. C'est à peu près tout pour les acteurs connus.

 

Passons à la seconde affiche dévoilée aujourd'hui.

Affiche d'Attack the Block

Pour le coup changement d'ambiance. On abandonne le style urbain et on part du côté terreur avec un style plus classique pour ce genre de film. On aime ou on n'aime pas.


Les vidéos maintenant. La première est la seconde bande-annonce et les deux suivantes sont des extraits du film. Bon visionnage.



Écrire commentaire

Commentaires : 0