SORTIE - Numéro quatre


Affiche de Numéro quatre

Synopsis : Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraterrestre, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d'identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n'a aucun passé. Dans la petite ville de l'Ohio où il s'est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin...

Décidément les sorties se suivent et, malheureusement, se ressemble. Car comme pour Paul et World Invasion : Battle Los Angeles, Numéro quatre tombe dans le trop sage et le déjà vue. Il faut être réaliste Numéro quatre est un Twilight avec des extraterrestres c'est-à-dire de beaux lycéens de 20 piges, mais un peu marginaux, ce qui au final les réunira.

 

Si vous aimez Twilight vous aimerez Numéro quatre. Pour les autres (les garçons donc), vous aimerez peut-être les scènes d'actions qui sont plus présentes que dans la saga de vampire (en même temps, ça ne va pas être dur).



Écrire commentaire

Commentaires : 0