Une nouvelle bande-annonce ainsi qu'une affiche pour Green Lantern


Illustration d'article

C'était prévu depuis le début de la semaine, une nouvelle bande-annonce de Green Lantern devait être diffusée lors du WonderCon. La voici accompagnée d'une affiche dévoilée hier et d'une nouvelle.

Commençons par les nouvelles. La première est que Geoffrey Rush rejoint la distribution, mais pas en tant qu'acteur, mais en tant que doubleur. En effet, l'acteur vu dans le rôle de Barbossa de Pirates des Caraïbes et dernièrement en orthophoniste dans le Discours d'un roi, double l'extraterrestre à tête de poulet Tomar-Re que l'on peut voir parler à Hal Jordan dans la bande-annonce quand ce dernier arrive pour la première fois sur la planète des Green Lantern.

 

Passons maintenant à l'affiche.

Affiche de Green Lantern

Enfin la bande-annonce. Le moins que l'on puisse dire est que les changements depuis la première bande-annonce sont importants. Tout d'abord l'humour, c'est simple, il n'y en a plus. Ça c'est fait. Puis le costume qui avait reçu beaucoup de critiques négatives semble avoir été revu et corrigé. Enfin, les extraterrestres membres des Green Lantern sont plus présents. C'est normal, la postproduction est bien avancée et des images sont dorénavant disponibles alors que dans la première bande-annonce la Warner a surement demandé des images non finalisées. C'est bizarre, mais c'est très courant dans le cinéma pour pouvoir fournir un teaser avec un peu d'effets spéciaux.

Synopsis : Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l'ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l'équilibre entre les forces de l'univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.

Hal est un pilote d'essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n'ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l'anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu'aucun des autres membres n'a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d'enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peurs, pour prouver qu'il n'est pas que la clé pour vaincre Parallax... mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.

 

Sortie prévue le 3 août 2011.



Écrire commentaire

Commentaires : 0