La très belle affiche russe d'Apollo 18


Affiche russe d'Apollo 18

Apollo 18 de Gonzalo Lopez-Gallego dévoile une nouvelle affiche en russe, comme ça on sait écrire au moins un mot en russe.

Pourquoi en russe alors que Gonzalo Lopez-Gallego est espagnol (en même temps avec un nom pareil) ? C'est simple, le producteur est Timur Nuruakhitovich Bekmambetov dit Timur Bekmambetov et lui il est russe, d'origine kazakh - d'ailleurs en russe son nom c'est Тиму́р Нуруахи́тович Бекмамбе́тов, la prononciation ce fait simplement en lisant - et le monsieur doit être de faire sa promo.

 

Cette affiche dévoile plus que la précédente que voici.

Affiche d'Apollo 18

La première affiche était alléchante avec ces deux empreintes, mais malheureusement elle ne dévoilait rien du tout. Au contraire, l'affiche en russe est plus en phase avec la bande-annonce avec cet astronaute mort mais qui nous regarde, la visière brisée, les coups de griffes sur le casque et le véhicule lunaire renversé. On peut se faire un petit scénario plausible et bien plus flippant.

 

Synopsis : Le film présente des images de la mission non-documenté d'Apollo 18 sur la Lune, révélant de nouvelles preuves inquiétantes sur la possible présence d'autres formes de vie ailleurs dans l'univers.

 

Sortie prévue le 11 mai 2011.



Écrire commentaire

Commentaires : 0