Apollo 18 : le site viral qui dévoile la vraie vérité du mensonge [màj]


Illustration d'article

Des photos sont rajoutées au fil du temps. Je vais donc faire des mises à jour de ce billet au fur et à mesure des publications.

 

Une 11ème photo secrète vient s'ajouter aux 10 déjà présentes sur cette page. Par contre le mot de passe a changé, et c'est « surveillance » qu'il faut rentrer.

as18

Comme vous êtes censé le savoir, Apollo 18, le film de Gonzalo Lopez-Gallego, est soi-disant composé d'images d'archive de la mission restée secrète pour cause de rencontre du troisième type. C'est, pour ainsi dire, la base de ce genre de film. Bob Weinstein, le président de Dimension Films, assure dans un élan de lucidité que les images de la bande-annonce sous les vraies.

Mais, comme pour corroborer ses dires, le site viral apollo18movie.net/cosmonauts/ a vu le jour. On peut y voir une image d'un document pour le moins expurgé de quelques informations. Les images suivantes ne sont accessibles qu'avec des mots de passe. Coup de chance extraordinaire, j'ai trouvé les sésames qui sont « vbg » , « apollosoyuz », puis « lunokhod ».

 

Pour ceux qui sont un peu fainéants, les images ainsi dévoilées sont disponibles en intégralité à la suite du billet.



Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Aski (dimanche, 06 mars 2011 12:41)

    Mais il manque une image, et je n'arrive pas à trouver le mot de passe de la dernière image.

  • #2

    matt (mardi, 12 juillet 2011 20:54)

    lol moi non plus