Transformers 4 se fera avec ou sans Michael Bay


Bumblebee

C'est Brian Goldner le PDG de Hasbro qui l'a déclaré. Pourtant Michael Bay avait été clair en disant que ce troisième volet serait le dernier et qu'il ferait en sorte que le film se termine d'une façon telle qu'un quatrième volet serait impossible. Il a aussi rajouté que le tournage d'une superproduction était extrêmement éreintant et qu'il n'aurait pas la force de consacrer deux ans de plus pour faire une suite.

On peut donc dire que c'est d'ores et déjà rater pour Michael Bay . Mais Brian Goldner espère quand même que Michael Bay fasse Transformers 4. Bon le trois n'est pas encore sorti, on peut donc attendre un peu de voir les résultats d'autant de Brian Goldner (encore lui) a promis que les erreurs de Transformers 2 : La revanche ont été comprises et que Transformers 3 sera bien meilleur. En même temps, il va dire le contraire.

 



Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Lyricis (vendredi, 25 février 2011 01:14)

    Sans Bay à la réalisation ça sert plus a rien, ce qui fait le succès de cette saga, c'est la passion qu'a Bay à la destruction et sa façon de tourner qui colle a cette saga... Ils pensent vraiment qu'au sous c'est fou