Paul : la bande-annonce non censurée


Illustration d'article

On le sait, Paul est une comédie de science-fiction. On le sait, Paul l'extraterrestre a un comportement qui fait honte à son espèce. Mais les bandes-annonces diffusées jusque-là préservaient nos chers bambins du langage châtié des protagonistes du film. Le mal est réparé et même si vous ne parlez pas anglais les fucks et les spaceballs sont aisément reconnaissables.

Synopsis : Depuis plus d’une soixantaine d’années, Paul, un extraterrestre, vit sur terre et collabore avec le gouvernement américain. Il se cache à l’abri des regards dans une base militaire ultra-secrète… Paul est à l’origine de tout ce qu’on a pu imaginer sur les extraterrestres, du merchandising aux scénarios de « Rencontres du troisième type », « E.T. » ou encore « X-Files ».


Hélas pour lui, maintenant que le gouvernement américain lui a soutiré toutes les informations intéressantes sur la vie extraterrestre, il décide de se débarrasser de lui. Paul réussit alors à s’échapper et tombe nez à nez avec deux adolescents attardés fans de science-fiction qui sillonnent les États-Unis en camping-car.


Paul les convainc de l’emmener avec eux et de l’aider à quitter la terre. La tâche s’avère d’autant plus difficile pour nos deux « héros du dimanche » qu’ils sont poursuivis par un flic implacable assisté de deux pieds nickelés du FBI.

 

 

Sortie prévue le 2 mars 2011.



Écrire commentaire

Commentaires : 0