Prometheus : Charlize Theron vient étoffer le casting


Illustration d'article

Le Casting de Prometheus de Ridley Scott se comlplète petit a petit. Après Noomi Rapace et Micheal Fassbender, c’est Charlize Theron qui est annoncé.

En effet, cette dernière vient de rejoindre le projet dans le rôle de Vickers. Pour rappel Noomi Rapace jouera Elizabeth Shaw l'héroïne du film et Michael Fassbender, lui, sera un androïde. Bref, tout ça reste mystérieux surtout après les propos Ridley Scott sur le film qui ne sera pas un nouvel Alien mais un film avec L'ADN d'Alien. Si on voit ce qu'il veut dire par là, il faut avouer qu'on a du mal à imaginer le résultat final.

 

Michael Fassbender a éclairci le sujet en déclarant : « Les films de la franchise Alien sont des thrillers, quelque chose se passe, quelque chose de terrifiant, de sinistre et, en même temps, à bord se jouent d'autres intrigues, des enjeux presque conspirationnels, des interactions entre personnages. Prometheus reste de cette veine, mais avec une nouvelle histoire, plus grande. Il y aura de l'action, mais ce qui m'a frappé en lisant le scénario, c'est l'intelligence du récit. Il ressemble davantage au premier opus. Les choses se construisent petit à petit. La mise en place des choses, minutieuse et captivante se joue pendant les des deux premiers tiers du film et vous prépare à l'action du dernier tiers. »

 

En attendant de plus amples informations, on sait au moins que le film doit sortir sur les écrans américains le 8 juin 2012.



Écrire commentaire

Commentaires : 0