Milo sur Mars (Mars Needs Moms) : présentation des martiens


Illustration d'article

Ça fait longtemps que nous n'avions plus entendu parler de Milo sur Mars (anciennenent Mars Needs Moms) le film de Simon Wells, c'est donc avec une présentation de quelques personnages que je reviens aux nouvelles.

Pour commencer, voici Wingnut. En tant que leader en apparence stupide de la tribu des Gars Poilus, Wingnut est en fait plus intelligent que quiconque aurait pu imaginer.

Wingnut
Wingnut

Ensuite vient Ki. Rencontrez Ki, une grapheuse et la fille la plus cool de Mars !

Ki
Ki

Enfin vient Gribble. Gribble, un inventeur qui aime s'amuser et est le seul être humain sur Mars, en plus de Milo et sa mère.

Gribble
Gribble

Synopsis : Milo ne comprend pas : c'est quoi le truc avec les mamans ? Pour lui, les mamans sont des esclavagistes qui tyrannisent les enfants avec des brocolis. Pourtant elles sont adulées dans le monde entier et même dans toute la galaxie ! Alors quand les Martiens débarquent sur Terre, ils ne veulent pas conquérir le monde ou détruire la planète… Ils veulent enlever toutes les mamans. Et lorsque celle de Milo est enlevée, il réalise qu’une maman est indispensable ! N’écoutant que son courage, Milo s’embarque dans une aventure pleine de rebondissements à la recherche de sa maman.

 

Sortie le 11 mai 2011.