Bande-annonce française pour Monsters


Affiche de Monsters

Voici enfin la bande-annonce en Français pour Monsters qui sort le 1er décembre.

Visiblement les critiques concernant les premières bandes-annonces un peu trompeuses ont été entendues et un nouveau remontage a été fait. Pour ceux qui n'on pas suivi l'affaire les bande-annonces laissaient présagées un gros film de monstres dans la veine de District 9, malheureusement pour les spectateurs qui l'ont vu en avant-première ce n'est pas du tout ça. Monsters est un road movie avant d'être un film de science-fiction.

 

Le film est réalisé par Gareth Edwards dont c'est le premier film. Les deux acteurs principaux sont Whitney Able (Tous les garçons aiment Mandy Lane) et Scoot McNairy (Wonderland, La Coccinelle revient, Bones).

 

Synopsis : Quand la NASA découvre l’éventualité d’une vie extraterrestre dans notre système solaire, une sonde est envoyée afin de prélever des échantillons. Malheureusement, elle s’écrase au-dessus de l’Amérique centrale lors de son voyage de retour. Peu après, de nouvelles formes de vie apparaissent dans la zone du crash et la moitié du Mexique est mise en quarantaine, considérée comme une zone contaminée. Six ans plus tard, les armées américaines et mexicaines se battent encore pour maîtriser les «créatures»... L’histoire commence lorsqu’un journaliste des États-Unis accepte de raccompagner un touriste américain en état de choc, du secteur mexicain contaminé vers la zone sécurisée de la frontière américaine.