Spider-Man Reboot a trouvé son méchant (mais pas totalement)


Illustration d'article

Des rumeurs circulaient depuis le milieu de la semaine sur qui sera le méchant du nouveau Spider-Man.

S'il semblait acquis que l'acteur qui incarnerait l'adversaire de l'homme-araignée était Philip Seymour Hoffman (Truman Capote, Mission: Impossible 3, la guerre selon Charie Wilson) dans le rôle de Venom (voir ici), les choses ont depuis changé. C'est Rhys Ifans (Good Morning England, Mr Nobody, Harry Potter et les reliques de la mort) qui finalement hérite du rôle du méchant de l'histoire, mais dans la peau d'un autre personnage que Venom. Tout le monde y va de sa version, mais il l'acteur incarnerait le Lézard. Ce dernier n'est pas un inconnu puisqu'il est déjà apparu dans les deux opus précédents sous la forme du professeur de sciences de Peter Parker. En effet le Docteur Curt Connors était visiblement le méchant prévu par Sam Raimi dans le quatrième volet qui ne c'est finalement pas fait. Il était alors joué par Dylan Baker.

 

D'après les comics ce bon docteur a perdu un bras lors de la guerre de Corée, il chercha donc un remède pour le faire régénérer grâce aux reptiles qui peuvent remplacer un membre perdu. Malheureusement des effets secondaires le firent transformer en le bestial Lézard. Spider-Man créa une potion qui annule la transformation, mais de temps en temps sous le coup d'une forte émotion le Dr Connors reprend la forme du Lézard.

 

Attendons donc la version officielle du studio pour savoir si ce méchant est le bon, car le Bouffon Vert est aussi apparu dans les rumeurs. Mais si cela venait à ce confirmé et que Venom n'apparait plus dans le reboot, Spider-Man ne ferait plus partie de ce site.

 

Sortie prévue le 4 juillet 2012.



Écrire commentaire

Commentaires : 0