Spider-Man reboot : deux nouveaux acteurs en lice (màj)


Illustration de l'article

 Emma Stone jouera bien dans le nouveau Spider-Man, mais pas sous les traits de Mary-Jane. En effet cette dernière interprétera la première petite copine du héros Gwen Stacy.

 

Le casting du reboot de la saga Spider-Man par Sony Pictures s'étoffe un peu plus.

 

Après avoir trouvé Peter Parker sous les traits d'Andrew Garfield (L'Imaginarium du Docteur Parnassus, The Social Network) et Marc Webb comme réalisateur ((500) jours ensemble et la série déjà annulée Lone Star), c'est au tour de Mary-Jane Watson et de Venom d'avoir peut être un visage. Pour Mary-Jane c'est l'actrice Emma Stone (SuperGrave, Bienvenue à Zombieland) qui est favorite, pour Venom, qui fait son grand retour, c'est Philip Seymour Hoffman (Truman Capote, Mission: Impossible 3, la guerre selon Charie Wilson). Ce dernier choix peut sembler étrange au vu du physique de l'acteur par rapport à Venom qui est proprement bestiale. Par contre pour Gwen Stacy se sont quatre actrices qui sont envisagées pour le moment, mais on devrait en savoir plus d'ici peu. Les actrices potentielles sont Mia Wasikowska (Alice Au Pays Des Merveilles, les Insurgés), Dianna Agron (Glee, Numéro quatre), Georgina Haig (Wasted On The Young) et Dominique McElligot (Moon, Donne-moi ta main).

 

Le tournage en 3D commencera en décembre à New York pour une sortie le 4 juillet 2012. Ce reboot doit être le début d'une nouvelle trilogie.



Écrire commentaire

Commentaires : 0