ven.

13

juil.

2012

La bande-annonce de la websérie Halo 4: Forward Unto Dawn est disponible

Bannière de Halo 4: Forward Unto Dawn

Microsoft et Machinima ont dévoilé lors du Comic-Con la première bande-annonce de la websérie Halo 4: Forward Unto Dawn qui servira de prélude au jeu Halo 4.

C'est maintenant une pratique courante dans les jeux vidéos de réaliser des bandes-annonces avec de vrais acteurs et la franchise Halo est suffisamment connu et rapporte assez d'argent pour ce permettre de faire cette série.

 

Halo 4: Forward Unto Dawn ne sera visible que sur Internet à partir du 5 octobre pour une seule saison de 5 épisodes de 15 minutes chacun (sur la chaîne Machinima Prime). Le final correspondant au lancement du jeu Halo 4 le 6 novembre prochain.

 

La série est réalisée par Stewart Hendler (H+, Sœurs de sang) est écrite par Todd Helbing et Aaron Helbing (Smallville, Spartacus: le sang des gladiateurs). Devant la caméra on retrouve de jeunes talents : Tom Green est Thomas Lasky, Anna Popplewell (Le Monde de Narnia) est Chyler Silva, Daniel Cudmore (X-Men - L'affrontement final, Twilight) est le Master Chief, Ayelet Zurer (Anges et démons, Munich) est Mehaffey, Mike Dopud (Mission: Impossible - Protocole fantôme) est General Black, Enisha Brewster (Footloose) est April Orenski, Masam Holden (Grey's Anatomy, Rencontres à Elizabethtown) est Michael "Sully" Sullivan, Osric Chau (2012, The Man with the Iron Fists) est JJ Chen, Iain Belcher (Supernatural) est Vickers, et enfin Kat De Lieva est Dimah.

 

L'histoire est simple : « Halo 4: Forward Unto Dawn raconte une histoire passionnante d'héroïsme et le sacrifice d’une envergure sans précédent dans l’univers "Halo" en prenant les cadets du début de la guerre entre humain et Covenant et débouchant sur les événements de Halo 4. Placée dans le contexte d'une académie militaire du Commandement Spatial des Nations Unies (CSNU). Un groupe de cadets de haute naissance sont en formation pour devenir la prochaine génération de soldats dans la guerre permanente du CSNU, se battant avec les insurgés sur les planètes coloniales extérieures. Parmi ces cadets, Thomas Lasky est aux prises avec ses doutes au sujet de cette guerre et avec le poids des attentes, il n’est peut-être pas à la hauteur pour être un meneur. Mais Lasky doit se réconcilier avec son potentiel de chef militaire car la terrifiante l'alliance extraterrestre, connue sous le nom de Covenant, arrive et reverse son monde. Inspiré par le Master Chief, il doit décider de ce que signifie être un héros. »

 

En attendant, voici l'affiche suivie de la bande-annonce.

Affiche de Halo 4: Forward Unto Dawn

écrire commentaire

Commentaires: 0

  • loading