Affiche de Pacific Rim pour le Comic-Con


Affiche de Pacific Rim

C'est bientôt le Comic-Con à San Diego et la Warner en profite pour dévoiler une affiche du film de Guillermo del Toro, Pacific Rim. Au vu de la taille des mechas par rapport aux petits humains on croit sur parole les propos disant que les batailles seraient dantesques.

On en sera un peu plus sur le film lors de la présentation du film lors du Comic-Con mais pour le moment on a un bon aperçu de l'aspect des Jeagers qui sont très, très grands. Donc les ennemis seront aussi très, très grands et on a hâte d'en savoir plus.

 

Synopsis : Lorsque des légions de créatures monstrueuses, connues sous le nom de Kaiju, ont commencé à sortie de la mer, une guerre a commencé qui ferait des millions de vies et consumerait les ressources de l'humanité pendant des années. Pour lutter contre les géants Kaiju, un nouveau type d'arme a été conçue : des robots massifs, appelés Jaegers, qui sont commandés simultanément par deux pilotes dont les esprits sont enfermés dans un pont neuronal. Mais même les Jaegers se révèlent presque sans défense face aux implacables Kaiju. Au bord de la défaite, les forces de défense de l'humanité n'ont d'autres choix que de se tourner vers deux improbables héros. Un ancien pilote et un stagiaire inexpérimenté faisant équipe pour conduire un légendaire, mais apparemment obsolète Jaeger du passé. Ensemble, ils se présentent comme le dernier espoir de l'humanité contre l'apocalypse à venir.

 

Sortie prévue le 12 juillet 2013 aux États-Unis.



écrire commentaire

Commentaires: 0

  • loading